mercredi 21 mars 2018

Palette Chocolate Gold | Too Faced


Hello,

Ce mercredi, je te retrouve pour te parler de la magnifique palette de Too Faced : Chocolate Gold !
J'ai commandé cette palette sur Cult Beauty, car elle revenait moins chère que sur Sephora !
Et en provenance des UK, il n'y a pas de frais de douanes, voilà pourquoi je n'ai pas hésité.

Tu as sûrement du voir cette palette un peu partout mais je tenais à lui faire un article, tellement elle est jolie.

Il faut aussi aimer les couleurs brillantes/irisées mais c'est mon cas.

Comme pour les autre palettes Chocolate, elle est vendue dans un carton. A son verso, on y retrouve un aperçu des teintes :


Et voici la beauté lorsqu'on ouvre le carton :


Une jolie palette avec une partie dorée brillante, effet miroir. Par contre, elle prend énormément les traces de doigts ! 😅

Voici l'intérieur de la palette : 


Des couleurs ultra lumineuses allant du plus doux au plus pétant. La palette contient 4 fards mats : Cocoa Truffle, Decadent, So Boujee et Rollin' In Dough.

Decadent, le noir, est idéal en base pour intensifier les couleurs
Rollin' In Dough est bien pour le dessous du sourcils.
Quant à Cocoa Truffle et So Boujee, je les utilise en creux de paupières.

Voici les swatch :




Encore une fois, je ne suis pas déçue de Too Faced. Je trouve même que les fards sont moins poudreux que certains de la marque.
La pigmentation est là ainsi que la tenue.

Possèdes-tu cette palette ? Qu'en penses-tu ?

Samedi, une vidéo makeup sera en ligne sur ma chaîne Youtube. Seras-tu au rendez-vous ? 😉
                                                                                                               
                                                                                                                       Des bisous.*

3 commentaires:

  1. Coucou Manon, elle est tout simplement magnifique avec des teintes lumineuses .
    Bisous , Merci pour ta revue,

    RépondreSupprimer
  2. Hello Manon,

    Pareil j'ai craqué tant elle est belle !
    Merci de m'avoir rassurée pour les traces de doigts, je pensais être la seule et commençais franchement à me poser des questions :-)

    Jolie Journée,
    Kissouxxx,
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite :)
      C'est le seul point négatif de la palette, les traces de doigts, haha.

      Des bisous.*

      Supprimer