vendredi 15 décembre 2017

Mes Calendriers de l'Avent | Jours 9 à 12

Hello,

Je continue mes articles en te présentant ce que j'ai eu les jours 9, 10, 11 et 12.

Jour 9 :



Chez Ciaté, j'ai eu un petit bronzer en teinte Bamboo Bronzer. La couleur est plutôt claire, ce qui est pas mal pour mon teint :) 

Voici un swatch : 



Chez Essence, j'ai reçu un taille crayons rose. Toujours utile à avoir !

Chez Glitter Eyes, j'ai eu un petit pot de paillettes argentées mais avec plein de reflets colorés et en forme de losange. La référence est Harlequin.

Voici un zoom pour mieux les voir : 



Chez Nyx, c'était un rouge à lèvres mat en teinte Up The Bass ou Monte Le Volume. Encore un mauve, je suis pas fan de cette couleur sur mes lèvres, tant pis.

Voici un swatch porté : 



Et pour terminer, chez Zoella Lifestyle, j'ai reçu un porte clés pompon de couleur verte ! J'adore :D

Jour 10 :



Chez Ciaté, un petit pot contenant un démaquillant. Je ne l'ai pas encore testé mais il m'intrigue !

Chez Essence, j'ai reçu un lot de 10 petites étiquettes cadeaux, toutes différentes et j'aime beaucoup leurs designs.

Chez Glitter Eyes, j'ai enfin reçu le Glitter Fix ! C'est donc un produit liquide qui permet de fixer les paillettes. 

Chez Nyx, c'était un Lip Lingerie en teinte Corset. Lorsque je l'ai appliqué je trouvais la couleur un peu fade mais avec une autre lumière, je le trouve un peu plus joli. 



Et chez Zoella Lifestyle, un nouvel emporte pièce en forme de bonhomme de pain d'épices. Je l'adore aussi ! C'est très Noël.

Jour 11 :



Chez Ciaté, j'ai reçu les troisième et dernier fard à paupières. Il a une jolie couleur bordeau/mauve irisée et porte le nom de Fierce.



Chez Essence, c'était un baume à lèvres teinté et il sent très bon ! 



Chez Glitter Eyes, un petit pinceau double embout, qui sera bien pratique pour appliquer les paillettes.

Chez Nyx, un Soft Matt Lip Cream en teinte Sao Paulo. J'aime beaucoup cette couleur ! 



Chez Zoella Lifestyle, c'est un mini carnet de notes. J'aime un peu moins mais ça reste utile, surtout vu son format, on peut le glisser facilement dans un sac à main.

Jour 12 :



Et pour terminer cet article, chez Ciaté j'ai reçu un petit format du mascara Wonderwand.

Chez Essence, une pince à épiler blanche avec des petits pingouins roses. J'adore ces pinces !

Chez Glitter Eyes, des pigments pressés d'une couleur, waouw ! Tellement lumineuse et pleine de reflets. On ne le voit pas bien sur la photo, ils paraissent plutôt argentés, voir blanc mais ils ont vraiment des reflets sublimes.



Chez Nyx, un Matt Lipstick en teinte Indie Flick qui est un orange. J'aime pas trop cette couleur là non plus sur mes lèvres. Peut être en été, on verra.



Et pour terminer le calendrier de l'Avent Zoella Lifestyle, j'ai reçu une bougie grand format senteur Christmas Clementine. Ca sent fort le clou de girofle je trouve et plus légèrement la clémentine. Il faudra voir une fois qu'elle brûlera.

Voici ce qui termine cet article.


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire