mardi 12 décembre 2017

Mes Calendriers de l'Avent | Jours 5 à 8

Coucou,

Tout d'abord, désolée pour la publication tardive de cet article ... mes journées sont plutôt chargées, surtout les weekends.
Soit, me voilà enfin avec la présentation des jours 5 à 8 de mes calendriers de l'avent.

J'ai modifié le style de photos (tout est regroupé). N'hésite pas à me dire si tu préfères comme ceci ou plutôt comme le premier article.

Jour 5 :


Chez Ciaté, j'ai reçu un crayon Gel Khôl Liner noir avec un petit pinceau biseauté à l'autre extrémité.
Je trouve que c'est toujours utile à avoir.

Voici à quoi il ressemble :



Chez Essence, j'ai eu un duo d'éponges pour le teint en forme de cœurs qui peuvent être coupés en deux. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre d'éponges mais ça reste utile aussi.

Chez Glitter Eyes, tout d'abord, lorsque j'ai ouvert la porte il n'y avait rien dedans ... malheureusement, plusieurs produits ont glissés, j'imagine durant le transport, et je "m'amuse" à glisser ma main par en dessous pour essayer de replacer les produits. Donc je ne sais pas exactement si c'était cette couleur là que je devais recevoir pour ce jour là mais bon, peu importe. 
C'est dont des paillettes pressées en teinte Rose Gold que je trouve super jolies !

Voici un swatch : 


Chez Nyx, c'était un Soft Matt Lip Cream en teinte Paris. J'aime la couleur même si je la trouve un peu trop "pétante".

Voici aussi un swatch porté : 


Et enfin chez Zoella Lifestyle, c'était une petite trousse/plumier gris clair avec de jolis dessins de feuilles dessus.

Jour 6 :


Chez Ciaté, c'était une liner feutre noir. Ceux que j'aime le plus utilisé et je n'en n'avais plus, il tombe à pic !

Chez Essence, un mascara I Love Extreme. Je l'ai déjà utilisé auparavant et je l'aime beaucoup, donc parfait aussi.

Chez Glitter Eyes, après avoir replacé une fois encore mes produits, j'ai découvert de nouvelles paillettes pressées en teinte Shimmering sand, plutôt dorées. J'adore !

Voici un swatch : 


Chez Nyx, un Butter Lipstick, en teinte .... Seashell ou Coquillage et comment dire ... la couleur ... Bof ! Ca me fait penser au rouges à lèvres de Nicki Minaj et j'aime pas trop haha.
Sinon, la texture est très agréable.

Voici un swatch porté : 


Et chez Zoella Lifestyle, une petite bougie trop mignonne senteur Festive Cookies. J'adore pour cette période de l'année !

Jour 7 :



Chez Ciaté c'était un Liquid Velvet en teinte Delight. C'est plutôt un maronné, je n'ai pas l'habitude de porter ce style de couleur mais j'aime beaucoup. Et il tient vraiment bien.

Voici un swatch porté : 


Chez Essence, un petit vernis fuchsia en teinte 01 Hohoho My Love. J'aime beaucoup les vernis Essence et j'adore le rose. Je suis contente que ce ne soit pas un vernis rouge, cette couleur revient trop souvient dans les calendriers de l'avent, à mon goût, donc c'est parfait.

Chez Glitter Eyes, un petit pot de rempli de paillettes toutes fines, plutôt dorées. Malheureusement, le teinte n'est pas notée dessus donc je ne sais pas te dire.

Chez Nyx, un Intense Butter Gloss en teinte Berry Strudel ou Strudel Aux Baies et là non plus je n'aime pas le couleur. Je trouve ça tellement bizarre de mettre du violet (plutôt fluo ici) sur ses lèvres, bien qu'à certaines ça va très bien ! Je parle ici pour moi.
Il porte bien son nom, il est vraiment intense pour un gloss. Dommage pour la couleur car il est agréable à porter.

Voici un swatch porté : 


Et chez Zoella Lifestyle, c'était un parfum d'ambiance senteur Christmas Clementine. J'aime beaucoup les parfums d'ambiances, les bougies, etc. donc c'est parfait aussi comme cadeau.

Jour 8 :


Et pour le huitième jour chez Ciaté j'ai reçu un nouveau fard à paupières mat et plutôt brun. Parfait pour un creux de paupières par exemple. Le nom de la teinte est Unconditional.

Voici un swatch : 



Chez Essence, c'était un Kajal Pencil de couleur noire. Comme pour le Ciaté reçu quelques jours avant, c'est utile à avoir.

Chez Glitter Eyes, c'est à nouveau des paillettes pressées en teinte Mocha Shine. Elles sont plutôt brunes, j'adore. Jusqu'à présent, dans les paillettes pressées reçues, je trouve que ce sont des couleurs plutôt facile à porter, c'est top !

Voici un swatch : 

Chez Nyx, c'était un Butter Gloss en teinte Crème Brulee ou Crème Brûlée et je l'adore ! La couleur est légère mais tellement jolie et il est super agréable à porter, alors que je ne suis pas fan des gloss. C'est surement celui que j'ai le plus porter depuis que je l'ai reçu.

Voici un swatch porté : 



Et chez Zoella Lifestyle, c'était un petit stylo bille rose gold ! Tout fin, tout joli, j'adore ! Et c'est toujours utile aussi à avoir sur soi.

Et voilà, l'article est fini !
A très vite pour les jours 9 à 12 :)

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire