mardi 26 décembre 2017

Mes Calendriers de l'Avent | Jours 21 à 25

Et voilà, le dernier article sur ce que j'ai reçu est arrivé.
J'espère que cette série t'aura plu.

Jour 21 :


Chez Tanya Burr, c'est un gloss transparent plein de paillettes. Sa teinte : Ice Queen. Discret et très joli.



Chez Essence, c'était un duo d'élastiques à cheveux.

Chez Glitter Eyes, un petit pot de paillettes en teinte Fantasie.


Chez Nyx, un Lip Lingerie en teinte Exotic ou Exotisme. Une couleur que je voulais tester et que je trouve vraiment jolie. Par contre, quand je l'ai testé, le produit me paraissait fort humide et donc ne s'appliquait pas hyper bien.



Jour 22 :



Chez Tanya Burr, une petite lime à ongles, toujours utile mais pas le cadeau hyper attendu.

Chez Essence, un vernis pailleté en teinte 05 Hello Nice To Glitter You! Un mélange de doré et d'argenté.

Chez Glitter Eyes, un pot de paillettes roses très jolies. Sa teinte : Celestial.


Chez Nyx, un Intense Butter Gloss en teinte Tres Leches. J'aime beaucoup la couleur !


Jour 23 :



Chez Tanya Burr, un petit pot de paillettes en teinte Midnight Magic. C'est un mélange de paillettes vertes et noires.


Chez Essence, une planche de tatouages pour les doigts et les poignets.

Chez Glitter Eyes, un nouveau pot de paillettes, les mêmes que le jour précédent mais elles sont transparentes avec des reflets de toutes les couleurs, trop belles ! Son nom : Iridescence Dots


Chez Nyx, un Butter Gloss en teinte Sugar Cookie ou Biscuit au Sucre. J'ai eu à nouveau peur en voyant le packaging mais une fois porté, le couleur me plait.


Jour 24 :



Chez Tanya Burr, un vernis pailletés en teinte Glitter Frosting.

Chez Essence, une petite brosse pliable avec son miroir, idéale pour glisser dans le sac. En plus, elle est rose gold !

Chez Glitter Eyes, des paillettes pressées en teinte . Elles ont plein de reflet, c'est trop joli.


Chez Nyx, un Butter Lipstick en teinte Ripe Berry ou Baie Mûre. Une très jolie couleur.


Jour 25 :

Et pour ce dernier jour, j'ai reçu une jolie palette de chez Glitter Eyes afin d'y aimenté toutes les paillettes pressées reçues. Une chouette idée !


Et voilà l'intérieur de la palette avec toutes les paillettes et pigments pressés reçus :) J'adore



Et voilà, je suis très contente de ce que j'ai eu tout au long de l'Avent.
Fini les cadeaux tous les jours maintenant... vivement l'année prochaine !

                                                                                                                       Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire