mercredi 20 décembre 2017

Mes Calendriers de l'Avent | Jours 13 à 16

Coucou,

Voici ce que j'ai eu pour les jours 13 à 16 : 

Jour 13 :


Chez Tanya Burr, première porte, un vernis rouge en teinte Festive Red. Un classique dans les calendriers de l'Avent, dommage.

Chez Essence, un crayon pour les sourcils en teinte 02 Brown. Le capuchon a une petite brosse pour les mettre en place. Ils ont été un peu pliés dans la boîte. Je ne l'ai pas encore essayé mais il me paraît un peu foncé. On verra :)

Chez Glitter Eyes, des pigments pressés dorés ! Trop joli. Son nom : Sphinx.


Chez Nyx, un Liquid Suede en teinte Vintage ou Rétro. Je trouve la couleur plutôt sympa pour cette période de l'année.


Jour 14 :


Chez Tanya Burr, un gloss hyper pigmenté en teinte Cranberry Melt. J'aime beaucoup.



Chez Essence, une planche de stickers pour les ongles sur le thème de Noël, bien entendu.

Chez Glitter Eyes, des paillettes pressés argentées avec pleins de reflets multicolores. La teinte est Nirvana.


Chez Nyx, un Butter Lipstick en teinte Root Beer Float ou Flotteur à la Racinette. Une couleur passe partout, j'aime beaucoup.


Jour 15 :


Chez Tanya Burr, un liner pailletés, de couleur doré. Son nom est Gold.

Chez Essence, un vernis en teinte 04 The Xmas Nail Story. C'est un bordeaux très foncé. J'aime bien.

Chez Glitter Eyes, encore des paillettes pressées de couleur rouge ! Je ne sais pas trop si j'oserai porter du rouge sur les yeux, on verra. La teinte est Scarlett Spirit.


Et chez Nyx, un Butter Gloss en teinte Raspberry Tart ou Tartelette à la Framboise. J'ai eu peur en voyant la couleur du packaging, je me suis dis :"oh ! encore du mauve ...", mais une fois porté, je trouve que l'effet est joli, plutôt effet lèvres mordues. Sympa !


Jour 16 :


Chez Tanya Burr, un nouveau vernis, mais cette fois pailleté et de couleur argenté. J'ai l'impression que le calendrier à exactement les même produits que celui de l'année passée ... à part peut être les teintes de gloss. Dommage. Son nom : Glitter Rain.

Chez Essence, c'est la très célèbre poudre fixatrice All About Matt ! Un très bon produit de la marque que je connais déjà. 

Chez Glitter Eyes, des nouvelles paillettes pressées d'une couleur ... trop belle ! Ce bleu turquoise est magnifique. La teinte est Sparkling Lagoon.


Chez Nyx, un nouveau Lip Lingerie en teinte Embellishment ou Embellissement. J'adore ! Je trouvais la couleur bizarre mais une fois porté je l'adore vraiment beaucoup.
Après vérification, je l'ai déjà en grand format haha.


A très vite pour la suite !

                                                                                                                       Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire