lundi 25 septembre 2017

Preview Essence | Advent Calendar

De mi-octobre à novembre 2017, tu pourras retrouver en magasin le calendrier de l'Avent d'Essence !
C'est la troisième année qu'Essence propose son calendrier de l'Avent pour nous aider à patienter jusqu'à Noël.




Cette année, Essence garde la surprises. Je n'ai pas accès au contenu du calendrier.
Tout ce que je sais, c'est qu'il a 24 fenêtres et qu'il contiendra des best-sellers de la marque avec de nouveaux designs ainsi que des produits créés uniquement pour le calendrier. Suspens donc !

Je le trouve vraiment trop joli ! Et toi qu'en penses-tu ? 
Je n'avais pas pris celui de l'année passée mais je pense me laisser tentée par celui-ci.


Ce calendrier sera disponible en Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Australie, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Etats-Unis, Hongrie, Irlande, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suisse et en République Tchèque.


Des bisous.*

4 commentaires:

  1. Coucou! Oh lala, trop envie de savoir ce qu'il y a dedans :D
    Bises!

    http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
  2. On parle déjà de calendrier de l'avent ? On aura l'embarras du choix avec toutes les marques qui vont s'y mettre.
    Craques-tu habituellement pour un calendrier de l'avent?
    Bisous( Re-bisous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui ! C'est bien vrai.
      Oh oui, je prends le classique chocolat et toujours 1 ou 2 (voire 3 haha) de beauté !
      Et toi ?
      Des bisous.*

      Supprimer