mercredi 7 juin 2017

Mes Petites Palettes... | Natural Love de Too Faced


Hello,

Aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article sur mes petites palettes !
La dernière que j'ai achetée est la Natural Love de Too Faced. Tu dois surement en avoir entendu parler et avoir vu plusieurs revues et swatches, mais je tenais tout de même à écrire un article dessus.


Lorsque j'ai appris la sortie de cette nouvelle palette, j’espérais qu'elle soit disponible chez Sephora et pas uniquement aux US. Et quelle joie d'avoir pu l'acheter haha !
Je l'adore, elle est vraiment trop belle. 😍

Il y a énormément de choix de fards, dans des teintes différentes mais pouvant être portées tous les jours, je trouve ça vraiment chouette !


Comme pour toutes les palettes Too Faced, elle est vendue avec un petit livret d'inspirations de makeup et cette fois il y en a 6 !

L'écriture Natural Love sur le couvercle est en velours ! C'est tout doux 😊


Tu peux trouver un aperçu des fards sur le dos de la boîte qui contient la palette.


Et voilà la beauté ! Ces fards sont tous plus beaux les uns que les autres ! 😁
La palette contient également un très grand miroir.

Et sans plus attendre, je te laisse avec les swatches, qui parlent d'eux-mêmes, comme à chaque fois avec Too Faced !
Il y a des pailletés, des irisés, des satinés et des mats.

✨ Rangée 1 :


✨ Rangée 2 :


✨ Rangée 3 :


✨ Rangée 4 :


✨ Rangée 5 :


Et voilà ce qui termine cet article.
Tu l'auras compris, j'adore cette palette !
Une fois de plus, je ne suis pas déçue de Too Faced :)

Et toi, possèdes-tu cette palette ? Qu'en penses-tu ?

Des bisous.*

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle comment tu vas? Cette palette est canon. Les fards sont magnifiques. Merci pour la revue. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce, elle est vraiment trop belle, c'est vrai !
      Des bisous.*

      Supprimer