lundi 12 décembre 2016

Mes Calendriers de l'Avent | Jour 6 à 10

Coucou,

Ce soir, je te présente mes cadeaux reçus pour les jours 6 à 10.

Jour 6:


Vernis Glitters And Gold - Tanya Burr : un joli vernis pailleté doré.

Bombe de bain Butterbear de Lush - Mes Jolies Box : j'adore prendre des bains et y mettre de la mousse ou des bombes de bain. Je n'ai jamais tester celle-ci, je suis donc contente de l'avoir reçue !

Primer BB Crème de Monuskin - Look Fantastic : un peu déçue de ce produit ... tout d'abord, je ne savais pas qu'il existait une base pour les BB crèmes. Je ne l'ai pas encore testé mais ce qui me déçoit c'est que le contenant est rempli à moitié ... Dommage.

Jour 7 :


Glitter Liner Ice Crystals - Tanya Burr : un très joli liner pailleté argenté. Idéal pour les fêtes !

Le Blush de L'oréal - Mes Jolies Box : je n'ai jamais testé de blush de chez L'Oréal et celui-ci est vraiment très joli. Il contient un petit pinceau caché sous le blush.

Crayon à Lèvres et Joues de Nudestix - Look Fantastic : très contente de ce produit. C'est un crayon à lèvres mais également pour les joues. Je l'utiliserai plutôt pour les lèvres et la couleur est vraiment très jolie.

Jour 8 :


Paillettes pour les Yeux Snow Day - Tanya Burr : de nouvelles paillettes pour les yeux. Elles sont blanches et ont des reflets de toutes les couleurs. Elles sont vraiment trop jolies !

Labello - Mes Jolies Box : un produit classique, toujours pratique à avoir avec soi.

Crème de Nuit Revitalisante de REN - Look Fantastic : je n'ai jamais testé de produits de cette marque. Je suis donc contente de l'avoir et de pouvoir la tester.

Jour 9 :


Matte Lip Christmas Stocking - Tanya Burr : un joli rouge à lèvres mat très vif. Idéal pour les fêtes également !

L'Huile Merveilleuse d'Ultra Doux - Mes Jolies Box : je ne suis pas fan des huiles pour les cheveux mais bon ça reste à tester, peut être que celle-ci me plaira.

Sérum Capillaire Restructurant d'Ojon - Look Fantastic : je n'ai jamais tester de sérum pour les cheveux, c'est donc à tester.

Jour 10 :


Glitter Liner Treasured - Tanya Burr : un deuxième liner. Celui-ci est doré et est tout aussi joli que le premier.

Tartelettes Sugared Apple & Cherries Snow de Yankee Candle - Mes Jolies Box : mmh quelles sentent bon ces deux tartelettes ! Je ne les connaissait pas et j'adore.

Faux-cils Wispies d'Ardell - Look Fantastic : je n'ai jamais porté de faux-cils de cette marque et je suis contente de pouvoir les tester également.

Comme tu le vois, c'est beaucoup de nouveautés pour moi et j'ai hâte de tester du ça !
J'en ai des choses à tester dit donc 😃 hihi

Et toi qu'as-tu eu jusqu'à présent ?

Des bisous.*

2 commentaires:

  1. Coucou que de chouette chose dit donc ��

    Tu me dira ce que tu penses de l'huile , perso je l'adore ! je l'utile genre quand je laisse sèche mes cheveux tout seul qu'ils aient moins l'effet paille ou juste avant le lissage.. ca paraît gras au début qand tu le met mais après c'est juste top ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui je te dirai :)
      Là je ne l'ai pas encore testée mais ça ne saurait tarder :)

      Supprimer