dimanche 25 décembre 2016

Mes Calendriers de l'Avent | Jour 16 à 20

Coucou,

Je te présente l'avant dernière partie de ce que j'ai reçu des mes calendriers de l'avent.
Jour 16 :


Lait Démaquillant Douceur de Garnier - Mes Jolies Box :  je ne suis pas super fan des laits démaquillant mais je n'ai jamais tester celui-ci. A voir donc 😊

Mascara de Pür Minerals - Look Fantastic : je ne connais pas cette marque. Ce mascara petit format sera pratique à glisser dans le sac ou à prendre en voyage.

Jour 17 :


Shampoing au Lait Végétal Hydratant de Garnier Ultra Doux - Mes Jolies Box : je n'ai jamais tester ce shampoing. Il est sensé assouplir et faire briller les cheveux. C'est ce que je recherche. Je le testerai une fois que j'aurai fini celui que j'utilise pour le moment.

Crayon Noir de Bellàpierre Cosmetics- Look Fantastic : j'ai déjà entendu parler de cette marque mais je n'avais aucun produit. Ici, j'ai reçu un crayon noir pour les yeux, c'est toujours utile à avoir dans sa trousse à maquillage. La couleur est intense et il tient bien !

Jour 18 :


Cashmere Confort Lotion de Dove - Mes Jolies Box : ce produit Dove est un lait corporel cocooning ! Il promet de rendre la peau douce comme du cashmere. Hâte de tester !!

Masque Micro Peeling de Codage - Look Fantastic : j'adore me faire un masque de temps en temps. Celui-ci est un peeling en même temps. J'ai donc hâte aussi de le tester !

Jour 19 :


Huile de Ricin de Léa Nature Floressance - Mes Jolies Box : comme je suis contente d'avoir reçu de l'huile de ricin. J'ai récemment porter des faux cils et ils ont fragilisés mes vrais cils. Je dois donc faire un traitement et cette huile tombe à pic !

Wonder Eye Creme de Balance Me - Look Fantastic : une crème pour les yeux. Elle sent super bon et est très agréable à appliquer. Je ne l'ai pas encore utiliser beaucoup mais je l'aime déjà.

Jour 20 :


Silk Mousse de Nivea - Mes Jolies Box : cette mousse de douche rend la peau douce. Il suffit de l'appliquer sous la douche et puis de se rincer. J'adore les mousses de douche. J'ai hâte de l'utiliser. Et j'adore l'odeur des produits Nivea.

25 Benefits in One United de Redken - Look Fantastic : ce petit produit contient à lui tout seul 25 bienfaits pour les cheveux. Pour les rendre super beaux. J'ai hâte de le tester et de voir s'il tient ses promesses !

Les derniers cadeaux reçus arriveront très bientôt sur le site.
Je profite donc de cet article pour vous souhaiter un très joyeux Noël !!


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire