mercredi 2 novembre 2016

Zoella Beauty | Holiday Colletion


Hello,

Une fois encore, j'ai craqué ! 😏  
Je ne pouvais pas passer à côté de la nouvelle collection de Zoella, et j'ai bien fait !


Zoella a présenté tous les nouveaux produits de sa nouvelle collection "cadeaux" pour les fêtes de fin d'années dans une vidéo au mois de septembre. L'attente fut longue mais j'ai pu me procurer plusieurs produits de cette collection.



Cette fois-ci, la senteur est au pain d'épices et... miam ! J'adore.

Je commence la présentation avec ce qui me faisait le plus de l’œil : Secret Scenta Fragrance Set.
C'est donc un set de 4 miniatures reprenant toutes ses brumes.
N'ayant pas réussi à me procurer le grand format de la nouvelle brume (et je croise vraiment les doigts pour qu'elle soit à nouveau disponible sur Feelunique) j'ai tout de même pu découvrir la nouvelle.


Secret Scenta Fragrance Set - 20,50€
Lorsque je l'ai "pschittée" sur ma main j'ai été un peu déçue, trouvant que ça sentait fortement la vanille et non le pain d'épices mais en patientant quelques secondes, le pain d'épices est ressorti.
Et qu'est-ce que j'adore, c'est sucré, doux et gourmand !



J'adore prendre des bains (je pense l'avoir déjà dit 😶 je radote) je ne pouvais pas passer à côté des bombes pour le bain : Snap Fizz Relax.


Snap Fizz Relax - 10,00€
En forme de bonshommes en pain d'épices, ils peuvent être coupés en deux, pour en avoir 2 fois plus !

Pour continuer à prendre soin de soi, Zoella a sorti, dans un joli contenant qui pourra être réutilisé par la suite, le Spa In a Jar


Spa in a Jar - 12,90€
Ce gros pot en plastique contient une miniature du gel douche Shower Glaze et de la crème pour le corps Ginger Cream, tous les deux au parfum du pain d'épices, ainsi qu'une petite serviette brodée "Zoella".
J'adore ce style de serviette pour le visage.



Cette boule de Noël : Deck The Baubles, peut être accrochée au sapin ou plutôt être utilisée en tant que bain moussant.
Il est parsemé de petites paillettes dorées, magnifique !


Deck the Baubles - 7,50€
Et pour terminer tous ces soins, j'ai pris la crème pour les mains Hungry Hands toujours au même parfum.
On n'en a jamais de trop pendant l'hiver ! 😉


Hungry Hands - 7,00€
Comme pour les précédentes collections, ça lui ressemble, c'est doux et féminin.
Le packaging est soigné. 


T'es-tu offert quelque chose de cette collection ? Qu'en penses-tu ?



Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire