jeudi 10 novembre 2016

Vidéo # 8 | Haul Zoella Lifestyle ou mon craquage ...


Coucou,

Après t'avoir présenté les nouveaux produits de la gamme Beauty, je te présente maintenant les produits de la nouvelle gamme Lifestyle de Zoella en vidéo !

Zoella a gardé cela secret pendant un moment et un big événement a été mis en place pour faire découvrir Zoella Lifestyle : Le Zoella Appartment. Si tu ne sais pas de quoi je parle, n'hésite pas à aller faire un tour sur sa seconde chaîne pour le découvrir.

Je te souhaite de passer une belle journée et bon visionnage !




Des bisous.*

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Je regarderais la vidéo ce soir devant un bon petit thé et un plaid, soirées YouTube, j'adore !
    A bientôt, bisous ♥
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci pour ton message 😊 J'espère que la vidéo t'a plue ! Moi aussi j'aime me faire des soirées YouTube 😜
      Des bisous.*

      Supprimer