mercredi 30 novembre 2016

Mes Calendriers de l'Avent 2016


Hello,

Aujourd'hui, je te présente ma sélection de calendriers de l'Avent pour cette année !

Il en existe tellement sur le marché que c'est difficile de faire un choix, c'est pourquoi j'ai en 4 ! Oups ... 🙈

Look Fantastic Advent Calendar 2016 : 



Le premier que je me suis pris est celui du site Look Fantastic.
Si je ne me trompe pas, c'est la deuxième année qu'ils en proposent un. J'avais loupé celui de l'année passée et quand j'ai vu des revues et vidéos dessus, j'ai regretté d'avoir hésité autant.


Cette année, ils ont proposés de le réserver dès le début de l'année, afin d'être certain de le recevoir. C'est donc ce que j'ai fait.


Maintenant, j'ai hâte d'être le 1er décembre. Il est très grand, trop beau et très lourd ! 😁
Il contient 25 produits pour environ 300£.

Regarde avec quoi sont dessinés les flocons ! C'est trop mignon 😊



Tanya Burr 12 Days of Christmas 2016 : 



Ce calendrier est vendu sur Feelunique. Il est toujours disponible et est en promo pour le moment.
J'avais acheté celui de l'année passée et j'avais bien aimé découvrir cette marque. C'est pourquoi je l'ai acheté à nouveau cette année.
Je trouve juste cela dommage que ce ne soit que 12 jours 🙊



Calendrier de l'Avent Mes Jolies Box :



Mes Jolies Box est une nouvelle entreprise belge. Lorsque je les ai découverts sur Instagram je me suis dit pourquoi pas tenter ?
Il contient 24 produits (soins et maquillages) en full size et le tout pour un valeur d'environs 170€.
Il faut savoir que toutes les boîtes ont été faites à la main.
Je l'ai reçu dans un carton et j'ai disposé tous ces paquets dans un panier pour que ça soit plus joli 😏



Calendrier de l'Avent Chocolats de chez Lidl :



Le classique ! Depuis toute petite, ma maman m'offrait ce calendrier. Je continue donc la tradition.
Il contient 24 petits chocolats.

Tous les 4-5 jours je ferai un article pour te présenter tous ce qu'ils contiennent, j'espère que ça te plaira et ça pourra t'aider à ton faire une idée de ce qu'ils contiennent pour qui sait, t'en offrir un l'année prochaine 😉

Et toi, as-tu un calendrier de l'avent ? Lequel ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire