lundi 29 août 2016

Preview Catrice | Kaviar Gauche


D'Octobre à Novembre 2016, tu pourras retrouver la nouvelle Limited Edition de Catrice: Kaviar Gauche.


1: Eye Shadow Palette: cette palette de 4 fards en contient 3 mats et 1 perlé. Elle possède également un miroir intégré.
    C01 Iris Sauvage
2: Cream Eye Shadow & Liner: ce petit pot contient un fards crème doré qui est très pigmenté. Tu peux l'utiliser comme fard à paupières mais également en liner. Il a un fini brillant métallique.
    C01 Force D'Or
3: Lip Colour: 2 rouges à lèvres, 2 finis. Le rose a un fini brillant tandis que le rouge a un fini mat. Ils sont crémeux et glissent facilement sur les lèvres.
    C01 Nude Sublime & C02 Fleur Du Soir
4: Highlighter: cet highlighter deux tons assure la touche lumière.
    C01 Clair De Lune
5: Nail Lacquer: 4 vernis dans des tons plutôt nudes et rosés.
    C01 Nude Sublime, C02 Nuit Fleurie, C03 Fleur Du Soir & C04 Rose D'Or
6: Beauty Bag: et pour ranger tous ces produits, une trousse noir brillant aux accents dorés.

Comment trouves-tu cette collection ?

Cette collection sera disponible en Afghanistan, Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Emirats Arabes Unis, Espagne, France, Hongrie, Italie, Jordanie, Lituanie, Malte, Myanmar, Népal, Oman, Panama, Pays-Bas, Philippines, République Tchèque, Russie, Slovénie, Suisse et en Tunisie. 

Des bisous.*

1 commentaire:

  1. Salut ma belle, tu vas bien?
    Cette collection est magnifique, j'adore les couleurs douces.
    Malheureusement, je ne trouve pas cette marque, ni même Essence à La Réunion, à mon grand regret, car je n'en entends que du bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer