vendredi 13 mai 2016

Mes Petites Palettes... | Peanut Butter & Jelly de Too Faced


Coucou,

Encore une fois, je te présente une palette Too Faced, la Peanut Butter & Jelly.
Je ne cache plus mon amour pour cette marque !

Bien que j'ai hésité un moment avant de l'acheter, car elle ne me plaisait pas plus que ça, c'est à force de voir des revues et le fait qu'elle soit si difficile à se procurer qui m'a tentée à me l'offrir.
Alala #shoppingaddict !!



La palette est donc représentée par une tartine au beurre de cacahuète, un petit dessin sympa !
Elle a le même format que les autres palettes de 9 fards sorties auparavant.


Son boîtier est en métal et se ferme à l'aide d'un aimant.
On retrouve le même joli dessin que sur le carton.


Et voici l'intérieur de cette palette ! Des couleurs plutôt neutres et chaudes exceptés les 2 teintes de mauve/violet.

Comme toujours avec Too Faced, la pigmentation est au rendez-vous ainsi que la tenue !

Voici mes swatch:



De quoi se faire des jolis makeup une fois de plus ! 
Regarde-moi la teinte Jelly, n'est-elle pas superbe ?! 


Je l'ai acheté sur le site Rose's Beauty Store au prix de 36£
La livraison est plutôt rapide et l'emballage est nickel !
C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfaite 😍

Possèdes-tu cette palette ? Comment la trouves-tu ?


Des bisous.*

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le packaging, je le trouve super cute. Par contre, je ne pense pas me la prendre car les fards tirent un peu trop sur l'orangé et ça ne me va pas vraiment. Mais sinon, très jolie palette. ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Salut, c'est une très jolie palette, les teintes sont bien pigmentées et de belles couleurs pour les beaux jours.
    A bientôt

    RépondreSupprimer