lundi 11 avril 2016

Revue Essence | Glossy Stick


Coucou,

Cette fois, je te présente les Glossy Stick d'Essence.

Bonne découverte ☺



Dans ma revue sur les Velvet Stick d'Essence je te parlais également de ma future revue sur les Glossy Stick.

J'ai une préférence pour ceux-ci, ils sont hyper crémeux et don agréables à porter.

Le pigmentation est bonne et ils portent bien leurs noms, ils sont brillants !
 

La tenue est plutôt bonne mais ne résiste pas à un repas.

Comme pour les Velvet, je pense qu'il est préférable d'appliquer un crayon de la même couleur en dessous pour la tenue et surtout la définition !

Voici mes swatch:

01 Radiant Rose - 02 Clear Nude - 03 Luminous Rosewood
04 Poshi Pink - 05 Brilliant Burgundy
Ceux-ci sont plutôt dans les tons de roses et je les aime vraiment beaucoup.
Je possède les 5 teintes existantes.
Le 05 Brilliant Burgundy est légèrement plus foncé en vrai que sur la photo. Idéal pour l'automne/hiver également.

Je les ai également commandés sur Kosmetik4Less au prix de 1,95€.

Lequel préfères-tu ? En possèdes-tu ?
Des bisous.*

2 commentaires:

  1. So far I don't own any but I am intrigued by them, the matte version didn't warmed up my heart even though Nude Hero looks great on you. I might pick some from this glossy version, I'm leaning towards Rosewood and Brilliant Burgundy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you !
      Luminous Rosewook is a pretty nude, I like it !
      They are comfortable to wear.

      Supprimer