samedi 23 avril 2016

Revue Essence | Forbidden Volume Mascara


Hello, hello !

J'ai eu la chance de gagner un joli coffret Essence renfermant les nouveaux mascaras de la marque: Forbidden Volume, Forbidden Volume Rebel et Forbidden Volume False Lash Topcoat !

Ce coffret n'est pas en vente, malheureusement, mais les mascaras bien, donc j'ai décidé de te donner mon avis dessus.


Je te présente, avant tout, le superbe coffret dans lequel se trouve les trois mascaras.
Je t'avoue que lorsque j'ai participé au concours, j'avais bien vu que ce coffret était sur la photo mais je n'imaginais pas du tout que la marque l'enverrait aux gagnants.

Je ne te raconte pas ma surprise lorsque j'ai soupesé mon colis en le recevant et quand je l'ai ouvert.

Le coffret est donc fermé à l'aide d'un cadenas. Le code était bien entendu dans le colis et je pouvais essayer de l'ouvrir par moi-même, suivant les conseils de la marque, je n'ai pas essayé cette technique tellement j'étais impatiente.


Ensuite, j'ai du enlever la bande de ruban/papier qui recouvrait le coffret pour découvrir ceci:


Ce coffret sera bien entendu réutiliser, il est très grand et contient des petits espaces de rangements qu'on peut bouger.

Lorsque j'ai ouvert le coffret voici ce que j'ai découvert:


Un très grand miroir avec le logo de la marque sur le dessus et une petite inscription: Hey Beauty !
ET les 3 fameux mascaras avec un petit mot explicatif.


Venons-en aux mascaras.
Comme tu le vois sur cette photo, chacun a son emplacement:


Le rouge qui est le Forbidden Volume Rebel
Le noir qui est le Forbidden Volume 
Et le bicolore qui est le Forbidden Volume False Lash Topcoat.
Le produit est noir pour chaque mascara.

Voici un aperçu des différentes brosses:


Le premier a une brosse alternant des poils courts et des poils longs. Selon la marque, il promet un volume intense et immédiat sans coller.

Le deuxième a plutôt une brosse conique. Selon la marque, grâce à sa brosse, il apporte un volume incroyable en une seule application sans coller également.

Quant au troisième, il est enrichi en fibres noires et il peut être appliqué sur n'importe quel mascara (il faut que je le teste sur le Better Than Sex de Too Faced ...). Selon la marque, ce topcoat donne un effet faux-cils.

Avant de te montrer mes swatch, je te montre de plus près les brosses de chaque mascara:

Forbidden Volume Mascara Rebel: disponible ici à 2,95€


Forbidden Volume Mascara: disponible ici à 2,95€


Forbidden Volume False Lash Mascara Topcoat: disponible ici à 2,75€


Et je termine cet article en te présentant mes swatch.

Je commence avec le mascara rouge, le Forbidden Volume Rebel:


Comme tu peux le voir, sur la photo de gauche je n'ai appliqué qu'une seule couche du mascara. Sur la photo de droite, j'ai déposé le topcoat par la suite. Le mascara seul n'apporte par énormément de volume pour ma part. Peut-être un peu de longueur. Par contre avec le topcoat on voit bien que la couleur est plus intense.
Je m'attendais à quelque chose de plus intense vu son nom.
Mais c'est un mascara que j'aime beaucoup et que j'utilise tous les jours.

Quant au Forbidden Volume:


Je ne sais pas si sur les photos tu pourras vraiment voir une différence mais lorsque je l'ai appliqué, je l'ai vue cette différence. Du volume, de la longueur ! Et lorsque j'ai mis le topcoat c'était encore mieux.

Il faut savoir que j'ai les cils très courts.
Je pense que pour avoir un fini extra il faudrait que je recourbe mes cils (je ne l'ai pas fait pour la photo... j'aurais peut être dû).
Autre chose, effectivement, ils ne collent pas les cils entre eux et ça c'est chouette je trouve ! Ça ne fait pas des paquets.

Ceci dit, j'aime vraiment beaucoup ces mascaras. Si je ne les avait pas gagnés, je les aurais de toute façon achetés. 
Comme je l'ai dit plus haut dans mon article, le topcoat peut être utiliser sur n'importe quel mascara.
J'aimerai le tester sur celui de Too Faced qui est mon chouchou !

Si je dois te recommander de n'en n'acheter qu'un je te conseille donc le topcoat, il apporte vraiment un petit plus !

En Belgique, ces mascaras sont disponibles chez Kruidvat.

Et voilà, j'espère que cette revue aura pu t'aider.

Qu'en penses-tu ? En possèdes-tu un ? Lequel ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire