vendredi 29 avril 2016

Mes Petites Palettes... | Eye Glitter de LOL by B.Y.S.


Lorsque j'ai acheté mes palettes de 8 fards lors de ma commande sur B.Y.S. Maquillage, je me suis laissée tentée par cette petite palette de 6 fards gel pailletés.




LOL est une gamme de produits bons marchés. Cette palette ne coûte que 1,50€ !
Je l'ai prise en teinte Starry Night.


Les couleurs sont classiques, pouvant aller avec n'importe quel make up, c'est donc pour cela que j'ai choisi celle-ci car tu peux retrouver différentes teintes sur le site.

Malheureusement, je n'en suis pas très fan... J'ai hésité un moment avant de la prendre puis je me suis dis que pour le prix ce n'était pas trop grave si je n'aimais pas.

Ces fards ont une texture gel et sont donc plutôt collants et je trouve que ça ne dépose pas tant de paillettes que ça.

Je l'ai utilisée tout de même pour ajouter un peu de "bling-bling" à mon make up de Noël ! Mais ça restait discret.

Voici mes swatch:


Je leur trouverais une autre utilisation, ce n'est pas trop grave et ce n'est pas perdu :)

As-tu déjà testé ces fards ? Qu'en penses-tu ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire