jeudi 21 avril 2016

Mes Petites Palettes... | Cancun Holidays de B.Y.S.


Voici la présentation de ma deuxième palette à 8 fards de chez BYS Maquillage.
Je te fais découvrir la Cancun Holidays.



Je n'ai rien de spécial à dire sur cette palette, tout a été dit dans mon précédent article.

J'ai juste oublié de préciser que, comme pour la palette Mermaids Vs. Unicorns de Makeup Revolution, j'aime le fait que le couvercle soit transparent.
Ça permet de voir les couleurs directement est c'est pratique.


Les fards sont ultra scintillants également et les couleurs sont sublimes, très chaudes.

Elle est au prix de 4€ et tu peux la retrouver ici.

Voici mes swatch:



Et voilà !
Petit article rapide, mais je pense que les photos parlent d'elles-mêmes !

Comment trouves-tu cette palette ?
Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire