mardi 29 mars 2016

Revue Too Faced | Love Flush Palette


Coucou,

Cela fait un petit temps maintenant que je n'ai pas bloguer car l'envie n'était pas là.
La semaine passée, j'ai perdu mon chat, mon Cookies et j'ai été très peinée ☹.
Bloguer me permet de me changer un peu les idées.

Donc aujourd'hui, encore une fois, je te présente une palette de blush, mais cette fois de Too Faced !
Il s'agit donc de la Love Flush.
Je sais qu'on peut trouver pas mal de revues déjà sur cette palette mais je tenais tout de même à te donner mon avis.





Too Faced est bien connu pour ses packaging cute et girly et cette palette ne déroge pas à la règle !


Le verso de l'emballage te donne un aperçu des blush proposés dans la palette !


La palette est en carton et le dessin est le même que sur le carton d'emballage.
Les petits cœurs dessinés dessus rappellent les blush déjà existant de cette forme puisque cette palette les reprends, en une quantité plus petite.

Les blush dans la palette sont aussi en forme de cœur:


La palette contient un grand miroir, 6 blush avec le fond de la palette de la même couleurs que le produit et les noms inscrits juste en dessous.

Voici les swatch:


Encore une fois, je ne suis pas déçue de cette marque ! La pigmentation est là et comme je le disais dans mon article sur la Cheekathon, j'aime avoir une palette contenant plusieurs teintes de blush.
Et que le grammage soit plus petit que les mono blush ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

N'ayant pu me la procurer sur Sephora, car out of stock en très peu de temps, j'ai découvert le site Rose's Beauty Store où je l'ai reçu très rapidement.


Je ne regrette pas du tout mon achat et je suis sûre de l'utiliser car je ne sors pas sans blush ! C'est mon indispensable make up !

As-tu cette palette ? Comment la trouves-tu ? Quel est ton indispensable make up ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire