samedi 27 février 2016

Mes Petites Palettes... | Prisme de E.L.F.


Hello,

Je continue cette catégorie d'articles!
Ça fait un petit moment que mes photos sont prêtes, il me restait juste à écrire les articles.

Donc aujourd'hui, je te présente cette jolie petite palette d'E.L.F.: La Prisme Palette.



Cette palette contient 6 fards à paupières et existe en 3 teintes.
J'ai choisi la teinte Sunset et ce sont des fards irisés et très bien pigmentés.


Je trouve qu'elle porte bien son nom, quand je vois ces couleurs je pense de suite à un coucher de soleil.
Et je trouve que ce sont des couleurs parfaites pour l'été.
J'ai d'ailleurs hâte qu'il arrive pour pouvoir les porter !

Voici mes swatch:

Les fards sont plutôt crémeux et comme tu le vois la pigmentation est pas mal, il n'y a qu'un seul passage là.

Elle est vendue au prix de 10€ et tu peux la retrouver ici

E toi, as-tu cette palette ? Est-ce qu'elle te tente ?

Des bisous.*

1 commentaire: