mardi 23 février 2016

Mes Petites Palettes... | I Heart Chocolate de I ♡ Makeup


Il y a quelques temps, je te présentais ma palette Semi-Sweet Chocolate de Too Faced et t'expliquait que tu aurais la revue de la dupe de la Chocolate Bar peu après.
Voici donc mon avis sur la palette I Heart Chocolate de I ♡ Makeup (Makeup Revolution) qui est un gros coup de cœur !




Tout d'abord, le packaging ! On en parle ? 
Il n'y a rien à dire dessus ! Moi qui adore le chocolat, ce packaging est juste superbe :)
Je ne pense pas que quelqu'un dira le contraire ?!


Après avoir lu plusieurs revues de l'originale comparée à celle-ci, je peux te dire que les fards sont identiques !
La seule différence, est que celle-ci ne sent pas la poudre de cacao comme les palettes Too Faced mais bon, vu la différence de prix, ce n'est pas trop grave.

Car oui, la vraie coûte 44€ alors que celle de Makeup Revolution coûte seulement 9,99€ sur Kosmetik4Less et 7,99£ sur le site officiel de la marque.
Une belle économie pour la même qualité !

Voici mes swatch:




Il y a de quoi faire !
On a des fards mats, des irisés, des highlighter et une multitude de tons pour faire de jolis make up naturels tous les jours.
Il y a 14 fards et 2 highlighter.

J'aime me maquiller avec cette palette. La pigmentation est très bonne et la tenue également.

Comme je l'ai dis plus haut, c'est un vrai coup de cœur et ça donne envie de tester plus de choses de cette marque !

As-tu cette palette ? L'aimerais-tu ?

Des bisous.*

1 commentaire: