jeudi 4 février 2016

DIY Saint Valentin # 3 | Toile Love


Coucou,

Comment vas-tu ?
Cette fois, je te propose de reproduire cette toile.


En me promenant un jour chez Primark, j'ai repéré une jolie toile et plutôt que de l'acheter je me suis dis que j'allais la reproduire.
Malheureusement, ce jour là, je n'avais pas mon GSM sur moi et je n'ai donc pas pu prendre de phot.
Je l'ai donc reproduite de tête.
La mienne est plus grande et ce n'est, bien entendu, pas la même à 100% que celle de Primark.

Voici le matériel dont tu auras besoin:


La toile et les pinceaux viennent de chez Action.
Le peinture noire, ça fait très longtemps que je l'ai, je ne me souviens plus d'où elle vient et la peinture dorée est une Martha Stewart et c'est la teinte "or".

Voici comme procéder:


Dessine, à l'aide de ton crayon, ce que tu souhaites sur ta toile.


Repasse les bords de ce que tu veux peindre en noir avec un marqueur noir. Ce sera plus facile pour éviter de déborder, en tout cas pour ma part !


Commence à peindre la partie noire, c'est à dire les bords et les lettres L, V et E.
J'ai mis 2 couches de peinture.


Avec la peinture dorée, peint le O.
J'y ai également mis plusieurs couches.


Et enfin, pour ajouter un peu de couleur, j'ai pris un coton tige que j'ai trempé dans la peinture dorée et j'ai fais des petits points un peu partout sur la toile.



Et voilà une jolie petit toile à accrocher où tu le souhaites !

Tu en penses quoi ?

Des bisous.*

2 commentaires: