mardi 15 décembre 2015

Review | Play 101 Pencil by Etude House


En me baladant sur Youtube, comme à mon habitude, j'avais découvert ces crayons de la marque Etude House.
J'ai décidé de pousser plus mes recherches car ces crayons m'intriguaient ...
Waterproof, une bonne pigmentation et surtout pratique car ils peuvent être utilisé pour tout: highlighter, fard à paupière, rouge à lèvre, blush, pour les sourcils, en tant que correcteur ... !



J'ai trouvé ça plutôt intéressant et j'ai donc passé plusieurs commandes afin de pouvoir en tester plusieurs (ben oui, un seul n'aurait pas été suffisant haha!)
Et voici donc toute ma collection !

Je trouve que ces crayons sont pratiques surtout lors de week end ou même pendant les vacances !
Ils sont faciles à emporter, ne prennent pas trop de place et tu peux faire un look complet avec :)

Voici un aperçu de toutes les couleurs disponibles ainsi que leurs catégories:

Ces crayons sont donc répartis en 5 catégories:
1: Crème: application douce et couleurs riches
2: Mat: application douce au fini poudré. Recommandé pour les sourcils, en tant que fard à paupières, anti-cernes et en tant que base.
3: Brillant: texture hydratante en tant que blush ou pour les lèvres.
4: Irisé: des couleurs brillantes et délicates pour un look urbain.
5: Pailleté: comme indiqué il contient des paillettes et est idéal pour un look fantaisie.

Voici un aperçu de ceux que je possède avec leurs swatches:

01: Noir mat - 02: Noir avec des paillettes - 03: Argenté avec des paillettes - 04: Rose très clair avec des paillettes


12: Rouge orangé glossy - 15: Corail clair glossy - 16: Rose clair mat - 19: Magenta mat


20: Rose mat - 26: Rouge corail avec des paillettes - 27: Rose clair avec des paillettes


30: Bordeaux Prune irisé - 34: Mauve foncé avec des paillettes - 35: Bleu pétrole avec des paillettes - 36: Bleu électrique avec des paillettes - 44: Doré avec des paillettes

Ces crayons glissent sur la peau et tiennent hyper bien ! Ils sont waterproof. Il faut un bon démaquillant pour le faire partir.
Le pigmentation est très bonne. Ici, la photo représentant le crayon noir (01 et 02) ne rend pas comme en vrai. C'est vraiment un noir très intense et très profond. Le crayon noir parfait !

Je me suis donc procuré ces crayons sur le site officiel d'Etude House mais également sur Malilibulle.
Le prix tourne aux environs de 8-9€.

Et voilà, c'est tout pour ces crayons que j'aime beaucoup !

Connais-tu ces crayons ? En possèdes-tu ? Si oui, lesquels ?


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire