vendredi 30 octobre 2015

Make up Halloween # 1 | Le Faon


Coucou !

Halloween est déjà demain et j'ai décidé de te proposer un petit tutoriel make up assez facile pour cette occasion.
Je sais qu'il ne fait pas peur mais je le trouvais trop mignon !
Promis, l'année prochaine je ferai quelque chose d'un peu plus effrayant, du moins j'essayerai !



Il ne faut que très peu de matériel, d'ailleurs je n'étais pas spécialement bien équipée pour le faire et je suis plutôt satisfaite du résultat.

Voici ce que j'ai utilisé:

1: un fard à paupière blanc (ou autre maquillage crème blanc)
2: Fond de teint
3: Poudre bronzante
4: Crayon blanc
5: Crayon noir
6: Eye-liner noir (tu peux également utiliser ton crayon noir)
7: Mascara
8: Fixateur en spray

Etape 1:


Fais toi un masque avec ton fard à paupière blanc (ou maquillage crème) et descend-le également sur ton nez.

Etape 2:


Ensuite, contourne ce masque blanc avec ton fond de teint. Monte bien jusqu'au front et arrête toi au nez. Si tu trouves que la couleur n'est pas assez voyante tu peux faire comme moi et passer avec un bronzer par dessus. La poudre aidera le fond de teint à mieux tenir.

Etape 3:


Dessine des petits points blancs où tu le souhaites. C'est l'étape amusante du make up :-)

Etape 4:


Dessine à l'aide de ton liner, deux lignes sur le long de ton nez pour faire le museau. J'a également relié ces deux traits à mes sourcils que j'ai rempli avec un fard brun.

Etape 5:


Colorie le bout de ton nez en noir et n'hésite pas à en mettre un peu à l'entrée des narines. Relie le milieu de ton nez avec le milieu de ta lèvre supérieure en faisant un trait droit. Dessine et rempli ta lèvre supérieure avec ce même crayon. Passe avec un peu de fard blanc sur ta lèvre inférieure.

Etape 6:


Trace un trait d'eye-liner noir sur ta paupière supérieure. Fais une virgule montante en coin externe et également une en coin interne mais descendante. Ajoute du mascara pour donner plus d'intensité à ton regard.

Etape 7:


Et la dernière, donne un petit coup de fixateur sur ton make up afin qu'il tienne un bon moment !

Et voilà, c'est fini :-)



N'hésite pas à mettre un peu de fond de teint sur le dos de tes mains et dessiner des points blancs pour donner plus de réaliste à ton déguisement.
Ensuite, habille toi tout en brun et à l'aide d'un headband, fais tenir deux morceaux de bois afin de terminer ton costume.

Est-ce que ce maquillage te plait ? Si tu le réalises, n'hésite pas à me le montrer, ça me ferait très plaisir !

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire