jeudi 3 septembre 2015

Review I ♡ Makeup | Lip Geek


Aujourd'hui, j'ai décidé de te parler d'un coup de cœur: Lip Geek de I ♡ Makeup.
J'ai choisi deux teintes roses aux noms assez rigolo, je te laisse découvrir ça plus bas dans l'article.


Je vais commencer la présentation de ce produit par le packaging:


La forme me fait penser aux rouges à lèvres de chez Mac. Celui de chez I Heart Makeup est peut être un peu plus grand et large.
Le packaging est magenta brillant avec, à son ouverture, un anneaux violet.
Il y a également une pastille avec la couleur et le nom du rouge à lèvres.

Il s'agit donc de:


Barbie is Jealous et Ken Will Want Me !
Lorsque que j'ai vu ces noms j'étais obligée de prendre le couple ! :-)
Bien sûr, les couleurs me tentaient également !
Il s'agit d'un rose-rouge framboise et d'un rose froid et plutôt clair.


Ils ont un fini mat et une très très bonne tenue !
Je les porte en petites touches, juste pour donner un peu de couleurs à mes lèvres et je l'adore.
Les lèvres ne sont pas sèches en dessous, il est très agréable à porter.

Je termine donc cet article avec un swatch, sur ma main:


Avec à gauche, Ken Will Want Me et à droite, Barbie is Jealous.
Je les ai acheté sur Kosmetik4Less (site fétiche !) au prix de 3,49€ mais ils sont également disponible sur le site officiel de Makeup Revolution au prix de 2,99£ (soldé pour le moment à 1,99£).
Comme je le disais plus haut, un vrai coup de cœur !

As-tu déjà tester ces rouges à lèvres ? Quelle est ta teinte préférée ?


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire