samedi 20 juin 2015

Mes Petites Palettes... | Sugar Pop de Too Faced

Hello hello :)

J'ai décidé de rédiger une nouvelle catégorie d'articles: Mes Petites Palettes...

Comme ce nom l'indique, tu y découvriras mes achats récents en palettes ainsi que des swatches afin de te donner une idée de ce que ça vaut.
J'espère que ça te plaira :)


Je commence donc cette nouvelle catégorie avec la dernière sortie de Too Faced: Sugar Pop.
Des couleurs pop et acidulées pour de supers looks cet été !



Comme toujours avec Too Faced, le packaging est au top. Comment ne pas craquer en voyant cette jolie palette recouverte de macarons ? (oui je suis de celles qui craquent pour le packaging !)
Tu n'as pas encore tout vu, je te laisse découvrir l'intérieur avec des fards hyper jolis !


Comme à son habitude, Too Faced insère un petit dépliant avec 3 looks à réaliser pas à pas avec la palette. Un chouette guide si on a pas trop d'idées de make up. Derrière ce petit dépliant se cache un miroir, toujours utile dans une palette, je trouve.

Le fards sont mats ou irisés, dans les tons chauds et froids.

Je te propose de te montrer les swatches des ces fards, à partant de gauche à droite:
(Tous les swatches sont sans base).

Première ligne:

Rock Candy, un beige clair mat, parfait pour l'highlighter.
Macaron, un corail avec des micro paillettes dorées.
Malted Milk Ball, un bronze chaud et irisé.

Deuxième ligne:

Strawberry Ice, un parme clair, légèrement irisé, idéal aussi pour l'highlighter.
Sugared Violet, un violet/bleu irisé.
Blackberry, un prune mat.

Troisième ligne:

Peach Fuzz, un pêche clair avec des micro paillettes dorées.
Bubblegum, un joli rose au fini irisé.
Blue Raspberry, un bleu turquoise irisé.

Cette palette est toujours en vente sur Sephora au prix de 35,00€.

Voici ce qui conclu cet article et cette revue. J'espère que ça t'aura plu !

Vas-tu te laisser tenter par cette palette ? L'as-tu déjà ? Qu'en penses-tu ?


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire