lundi 8 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 7

Avec un jour de retard, je te présent -ENFIN- ce que j'ai reçu dans le calendrier de l'avent The Body Shop pour le 7 décembre:


C'est donc, une fois de plus, un petit savon en forme de coeur à la senteur, tiens-toi bien, de ... TADAAA... Canneberge givrée !!
Youhou ... Je commence à en avoir un peu marre de cette senteur. 
Un c'était bien alors pourquoi deux ?
J'espère vraiment que ça en est fini avec cette senteur. 
On verra le jour 8 et on croise les doigts.

Côté swap, voici ce que j'ai reçu pour le 7 décembre:

Le menu dit: "On en a parlé, tu voulais essayer ! Ce sera chose faite."

C'est donc le fond de teint Dream Mat Mousse de chez Gemey Maybelline en teinte 020 - Beige éclat.
Je savais que c'était le fond de teint rien qu'en lisant la phrase du menu. On en a beaucoup parlé effectivement car j'aimerai trouver un fond de teinte qui ne "colle" pas et "n'étouffe" pas ma peau. Je le teste dès demain. En tout cas, lorsque je l'ai testé sur ma main, le texture me plaisait beaucoup. J'espère que je n'aurais pas cet effet de peau qui ne respire pas avec car la couleur est parfaite.
Je t'en dirais des nouvelles dès que j'aurais essayé. En tout cas, un grand merci car ce sera peut être une belle découverte pour moi, je l'espère en tout cas ! :-)


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire