samedi 6 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 6


Comme tous les soirs, voici ce que j'ai découvert derrière la porte numéro six du calendrier de l'Avent The Body Shop:




C'est donc un crayon khôl noir avec un embout mousse pour pouvoir faire un effet "fumé".
Je suis contente car je n'ai jamais testé leur gamme maquillage et un crayon noir pour les yeux est un peu un basique à avoir dans sa trousse make up !


Passons maintenant au swap:

Le menu dit: "C'est un de mes préférés, j'adore c'est trop girly et ça sent trop bon. AIME-LE !! lol"

C'est donc un parfum accompagné d'un déodorant de la marque Jeanne Arthes.
Je ne connais de nouveau pas cette marque mais il sent hyper bon !
Le packaging est très joli et effectivement, c'est girly: c'est rose et y'a des froufrous ! :-)
Il est décrit comme "un parfum sensuel et gourmand à l'image des jeunes femmes qui assument leur sexy attitude. Cet élixir mêle la sensualité des fleurs -rose, freesia, fleur d'oranger- à la gourmandise des fruits -litchi, pêche- et du chocolat".  
Merci encore pour cette jolie découverte :-)



Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire