vendredi 5 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 5

Il est temps de vous présenter ce que j'ai reçu aujourd'hui, 5 décembre.


Derrière cette porte se cachait une mini lotion scintillante senteur canneberge givrée:

Contrairement à hier, je suis contente d'avoir reçu ce produit. C'est vrai que de recevoir une "gamme" plusieurs jours d'affilés n'est pas si mal, ça permet de l'utiliser tout de suite. 
Une amie m'a parlé de ce produit et je n'avais qu'un hâte, pouvoir tester ce produit, car il laisse un fini brillant très joli apparemment ! Et moi qui aime les paillettes ... C'est parfait !
Je l'utiliserai donc demain pour me faire ma propre idée sur ce produit.

Passons maintenant à mon cadeau du jour dans le swap:


Le menu dit: "Joli et discret, j'espère que tu le porteras autant que je porte le mien."

C'est donc un très joli collier, de couleur argenté, que j'ai reçu dans un petit pochon mauve !
Je l'aime beaucoup et je trouve qu'il fait tout son effet lorsqu'on le porte :-D
J'avais d'ailleurs remarqué, lorsque Julie m'a apporté mon swap, qu'elle portait ce collier et je le trouvais très joli. Et bien voilà, maintenant j'ai le même :-)
Une fois de plus, merci !

A propos, si vous voulez voir ce que je lui ai offert, vous pouvez la suivre sur sa page facebook: Julie Sophia.



Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire