samedi 27 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 23


Il est temps pour moi de te montrer - ENFIN - ce que j'ai eu derrière la porte du 23 décembre du calendrier de l'avent The Body Shop:



C'est un beurre corporel format miniature à la senteur Karité. Parfait pour l'hydratation.
C'est le prochain que j'utiliserai lorsque j'aurai fini l'actuel.

Quant au swap:

Le menu dit: "Elles parfumeront petites et grandes pièces."

Ce sont des "Little Hotties" de la marque Bomb Cosmetics, la même marque que la bougie reçue le 22.
C'est des petites formes de cire à faire fondre dans un brûleur. C'est un style de tartelettes.
Elles peuvent être brûlées seules ou faire des mélanges.
C'est un très chouette cadeau que j'aime beaucoup car j'adore les tartelettes à brûler. L'idée ici de faire ses propres mélanges de senteurs est encore plus amusant ! 
Ca sent très bon et c'est très coloré, j'aime beaucoup cette marque et donc encore merci Julie pour cette belle découverte, j'adore :D !!

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire