lundi 22 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 20


Ça y est, nous sommes dans les 20 ... Déjà.
Voici ce que j'ai reçu pour ce 20 décembre:



C'est un lait corporel à l'huile d'argan sauvage.
Je suis contente de pouvoir le tester même si j'aurai préféré un gel douche plus tôt qu'un lait corporel. Je ne suis pas trop lait corporel, en fait je ne pense jamais à en mettre. Maintenant avec le stock que j'ai, faudra que je pense à les utiliser !

Et pour le swap, voici ce qu'il se cache derrière ce magnifique paquet cadeau:

Le menu dit: "Des lèvres à croquer tu auras."

Je pensais que ce serait un baume à lèvres et quelle surprise lorsque j'ai vu que c'était des rouges à lèvres Essence. J'aime beaucoup cette gamme et je n'avais pas ces couleurs et je les voulais, donc c'est parfait !
J'ai reçu les teintes: 03 - Dare to Ware, 11 - Nude Love et 14 - Adorable Matt !
Merci beaucoup pour ce cadeau !!


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire