vendredi 19 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 19


Je te présente ce que j'ai reçu aujourd'hui, 19 décembre:



C'est une baume pour les lèvres au miel. C'est toujours utile aussi. L'odeur me plaît bien.

Et pour le swap:

Le menu dit: "Pour y mettre toutes tes petites merveilles."

C'est une jolie trousse rose à paillettes (que j'avais repérée mais pas achetée !) qui contenait une magnifique fleur de douche avec un effet de dentelle, et deux paquets de mini Oreos.
Tout me plaît ! La fleur de douche je la trouve vraiment sublime, je n'en n'avais jamais vues des aussi belles auparavant ! 
Et les minis Oreos, ça tombe bien car j'ai fini mes premiers paquets, haha !
Merci, merci, merci.

Petite photo bonus:

Aujourd'hui, Cookies m'a accompagnée lors de la prise de mes photos ! :-)


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire