dimanche 14 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 14


Nous sommes déjà le 14, plus que 10 jours avant le réveillon ! Le temps passe si vite.


Voici ce que j'ai eu derrière cette porte:

C'est un masque visage, hydratation intense à la vitamine E, pour tous types de peaux. Je pense qu'il va avec la petite crème de jour reçue hier.
De nouveau, hâte de tester ce masque car c'est la première fois que je l'ai.

Du côté du swap (qui diminue trop vite :( ):

Le menu dit: "Des petites boules qui "fond" du bien. Hihi."

Ce sont donc des boules effervescentes pour le bain à la senteur pivoine.
J'en ai déjà eu des comme ça et je les adores !
J'ai un bon stock maintenant de bombes pour le bains donc elle s'ajoutes à ma collection et ça veut donc dire que j'adore ce type de produit !
Donc, merci Julie encore une fois, pour ce cadeau.


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire