dimanche 14 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 13


Ça diminue ... Nous sommes déjà au jour 13 du calendrier de l'avent. Voici ce que j'ai reçu:




C'est donc un petit pot qui contient une crème de jour hydratante à la vitamine E.
Je suis contente et j'ai hâte de pouvoir la tester ! Je ne connais pas du tout ce produit.
C'est ça que j'aime dans ce calendrier de l'avent, ça me permet de tester des produits que je ne connais pas et pouvoir les racheter s'ils me plaisent.


Pour le swap:

Le menu dit: "Elles éclaireront tes nuits d'hiver."

Je me doutais que ce serait des bougies et j'ai tapé dans le mille !
Ce sont donc 18 petites bougies allant de l'argenté au noir avec pleiiiins de petites paillettes !
Je les trouves vraiment trop jolies.
Si tu ne le sais pas encore, j'adore tout ce qui brille.
Merci Julie, elles sont vraiment trop belles !

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire