vendredi 12 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 11


Voici ce qui se trouvait derrière la porte du 11 décembre pour le calendrier de l'avent de chez The Body Shop:



C'est donc, de nouveau, un petit savon en forme de coeur mais cette fois-ci à la senteur pomme glacée et j'adore vraiment cette odeur ! Mmh, une vraie pomme verte ! J'en suis donc contente et j'espère recevoir d'autres produits de cette senteur.

Et pour le swap:


Le menu dit: "Il te fera des yeux de "biche"."

C'est donc le mascara Lash Princess d'Essence que j'ai reçu. Je l'ai déjà et je l'adore. Donc je suis contente d'en avoir un de stock maintenant !
Il fait vraiment des "yeux de biche". J'ai des petits cils et pas très fourni et lorsque je porte ce mascara, ça change tout de suis mon regard, je l'adore tout simplement.
Merci Julie :) Tu as bien choisi !


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire