mercredi 10 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 10


Voici ce qui se trouvait derrière la porte n°10:



C'est donc un joli vernis rouge (ils aiment le rouge chez The Body Shop!! :p).
Un basique mais en même temps un indispensable.
Je suis contente de pouvoir essayer leur vernis :)

Et pour le swap:

Rien qu'en regardant le paquet, je savais déjà que ça venait de chez Yves Rocher, mais lorsque je l'ai ouvert ... Je ne m'attendais pas à trouver autant ! Julie tu es une folle hihi :)

Le menu dit: "Deux odeurs que tu aimes, tout ça pour prendre soin de toi."

J'ai donc reçu:
- Un lait corporel à la Framboise
- Un parfum à la Vanille
- Un gel douche/gommage aux Fruits Rouges
- Un beurre de cacao aux Fruits Rouges
- Une savonnette à la Noix de Coco
- 2 cubes pétillants pour le bain, un à la Vanille, un à la Framboise
- Une éponge rose
- 10 boules de bains, 5 à la Noix de Coco et 5 à la Framboise
Tout sent divinement bon ! J'adore :) parfait pour un moment cocooning, il y a tout ce qu'il faut !
Un énorme merci ma Ju' pour ce big cadeau.



Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire