jeudi 4 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 4

Nous sommes le 4 décembre, il est donc temps d'ouvrir ma porte n° 4.


Derrière celle-ci se cache un petit gel douche à la senteur canneberge givrée !

Je suis contente de ce petit cadeau. Toujours pratique à utiliser lorsqu'on part en week end par exemple. L'odeur me plaît aussi. La seule chose que je trouve un peu dommage c'est d'avoir deux jours de suite la même senteur. Mais bon, ce n'est qu'un détail :-)
Jusqu'à présent j'en suis vraiment contente de ce calendrier !

Passons à mon cadeau n°4 dans le swap.

Le menu dit: "Tu sais que je suis une addict dans ce genre de produits mais après tout, on en a toujours besoin."
Ce sont donc deux gels douche (je m'en doutais, hihi!). Un fraise-pistache et l'autre barbe à papa avec tes paillettes !
Celui-ci je le connais et il sent trop bon, je l'adore.
L'autre, le fraise-pistache, je ne connaissais pas et cette odeur me plaît beaucoup !
J'ai hâte de finir mon gel douche actuel pour pouvoir utiliser ceux-ci.
J'ajoute donc deux gels douche à ma petite grande collection !
Mais comme tu dis, on en a jamais assez :-)
Encore un grand merci (je vais le dire tous les jours haha!) <3


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire