lundi 15 septembre 2014

Review & Swatches | Essence Hello Autumn



Bien que cette Trend Edition était disponible dans les magasins Kruidvat de Belgique, j'en ai profité, lors de ma commande de la collection Oktoberfest, pour me prendre également celle Hello Autumn qui était disponible en même temps chez Kosmetik4Less (M.E.R.C.I. Haha !!)



Ici ... j'ai craqué ! J'ai même (presque) tout acheté ... Alala, je dois être atteinte de la fièvre acheteuse, c'est une certitude même !

Bon, revenons à nos moutons.
Essence a donc sorti une jolie collection pour l'automne 2014: Hello Autumn.

Ici les packagings sont plutôt simples: en plastique transparent avec une écriture argentée et quelques feuilles d'érables.

J'ai pris, pour ma maman, la palette de fards à paupières dans les tons de verts:
02 Keep Calm & Go For A Walk - 3,75€
Cette palette contient deux fards clairs dans les tons champagne, un fard marron/doré et trois fards dans des tons de vert/kaki dont un assez foncé. Ces fards sont un peu irisés.
Je trouve que c'est une petite palette assez complète: de quoi faire un make up pour tous les jours mais également un make up plus soutenu grâce au vert plus foncé. Le fard le plus clair peut également être utilisé en highlighter. Elle est vendue avec un double embout mousse.

J'ai également voulu tester ce blush assez clair:
01 Beauti-Fall Red - 2,45€
Il s'adapte au ph de votre peau. Chez moi, il donne un joli rose qui réchauffera mes petites pommettes! Je l'aime beaucoup.
Il a une contenance de 10 grammes.

J'ai également acheté les deux kits à sourcils:
01 Leaves Are The New Beef - 2,45€
02 Walk In The Park - 2,45€
Je n'ai jamais maquillé mes sourcils et je me suis dit que c'était une bonne occasion de tester. Seulement, je ne savais pas quelle teinte choisir donc, bien entendu... j'ai pris les deux ! Ben voyons Manon, soyons fous !
Ils ont chacun une contenance de 3,75 grammes.

Regarde-moi cette poudre multicolore ! N'est-elle pas magnifique avec son relief de feuilles d'érables et ses tons chauds ?!
01 Autumn & The City - 3,25€
Je l'utiliserai plutôt en highlighter. Elle donne une jolie couleur marron clair irisée.
Il a une contenance de 10 grammes.

Les deux crayons à yeux, aussi bien pour la muqueuse qu'en eye-liner, avec un embout estompeur:
Kaki: 02 Charlie Seen In Green - 1,45€ | Marron: 01 Leaves Are The New Beef - 1,45€
Ce sont vraiment de belles couleurs ! Le kaki me plaît autant que le marron.

Le rouge à lèvre rouge semi-mat:
01 Beauti-Fall Red - 1,95€
Lorsque j'ai commencé à le poser sur mes lèvres, je me suis dit: "Waouh, il est flashy ce rouge !" Mais tout compte fait, je le trouve très joli. Avec des yeux maquillés légèrement, il donnera très bien, j'en suis sûre !
Il a une contenance de 4 millilitres.

Les quatre vernis Thermo-Effect, c'est-à-dire qu'ils changent de couleurs en fonction de la chaleur du doigt: chaud = plus clair, froid = plus foncé.
01 Beauti-Fall Red - 1,95€
02 Meet My Pumpkin - 1,95€
03 Charlie Seen In Green - 1,95€
04 Keep Calm & Go For A Walk - 1,95€
J'aime beaucoup ces vernis. De nouveaux, deux couches sont suffisantes. Je préfère les couleurs chaudes et le fait qu'ils changent de couleurs, je trouve ça assez marrant.
Ils ont chacun une contenance de 8 millilitres.

Et comme accessoire, toujours utile, les six élastiques aux couleurs automnales.
01 #Outdoor Yoga - 2,95€
Et toi, comment trouves-tu cette collection? Est-ce qu'elle te tente ?

Des bisous.*

2 commentaires:

  1. Cette collection a vraiment l'air bien :-) J'aime beaucoup les vernis thermo-effect, surtout le rouge et le rose clair. Il faudra que je passe faire un tour chez Kruidvat ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge me plaît beaucoup aussi. Je trouve que la collection respecte bien le thème choisi :)

      Supprimer