lundi 22 septembre 2014

Première Commande | Bulles et Paillettes


Suite à la vision d'une vidéo sur Youtube, je me suis laissée tenter par le site Bulles et Paillettes.

Bulles et Paillettes vend du maquillage - dont les vernis Yes Love - des produits de beauté, de soin, pour le bain mais également des bougies et des tartelettes de la marque Kringle Candle.



Avant de connaître ce site, je n'avais jamais entendu parler de cette marque de bougies et pourtant, j'adore ça !
Je me suis donc dit que c'était l'occasion de tester ! (Haha, la bonne excuse ;-) )

Préférant les tartelettes au bougies en pot, car je trouve qu'on peut l'utiliser plus longtemps si on la coupe en morceaux, j'en ai commandé 7. Certaines senteurs n'étant plus disponibles en tartelettes, j'ai donc pris des petites bougies (Daylight).

La plupart des tartelettes sont vendues à 2,50€ alors que les petites bougies à 3,00€.

Voici les senteurs choisies pour les tartelettes:

         Tartelette - Cherry Blossom - 2,60 €                            Tartelette - Mango - 2,50 €
       Tartelette - Coconut Pineapple - 2,60 €                  Tartelette - Coconut Wood - 2,60 €        
            Tartelette - Key Lime Pie - 3,00 €                           Tartelette - Vanilla Mint - 2,50€
Tartelette - Sparkling - 2,50 €
Et pour les bougies (Daylight):
           Bougie - Honeydew Melon - 3,00 €                    Bougie - Freestone Peach - 3,00€
           Bougie - Petals in Water - 3,00 €                           Bougie - Watercolors - 3,00 €

Les senteurs sont justes ... Parfaites ! Ça sent trop bon. Et lorsqu'elles fondent, le parfum se diffuse très bien sans être trop fort ! Le juste milieu.
Il y a juste la "Petals in Water" qui me plait moins, sinon les autres, ce sont toutes des coups de cœur !

Pour les tartelettes, soit tu peux la faire fondre en entière soit la couper en morceaux. Par ma part, je la coupe en 5 morceaux et je vais assez longtemps avec juste 1/5 de la cire.
Ça permet aussi de changer d'odeur plus souvent.


Pour les bougies, elles ont une durée de 12 heures. 


Concernant la commande, je l'ai passée un samedi soir, le lendemain elle était confirmée et en cours de préparation et 2 jours plus tard elle était expédiée et l'ai reçue peu de temps après.
Ayant choisi Mondial Relais comme livreur, je n'ai rien payé comme frais de port.

Enfin voilà, je ne manquerai pas de recommander sur ce site ! C'est une très belle découverte.
Je viens d'ailleurs de voir qu'il y a des nouveautés pour l'automne et l'hiver :-)

Et toi, connais-tu ce site ? Es-tu tentée par une commande ?

Des bisous.*

2 commentaires:

  1. Ho la collection a l'air trop bien :-)
    J'adore les bougies et celles-là ont l'air de sentir super bon ;-p
    Il faudra que j'essaie!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'adore aussi ! Je te laisserai les sentir une fois si tu veux.
      Bisous

      Supprimer